Chaque photo est une histoire

le torrent des encombres
sentier de la Gorge Saint Pierre photo de Guy pouks
Les choses à raconter
La découverte

LES DÉTAILS DANS LES PHOTOS ont parfois beaucoup d’importance. Ils révèlent des choses que vous pouvez indiquer avec fierté à vos amis. Il y a le refuge de la Meije, et sur la pointe à gauche le refuge du Promontoire. A l’avant, une passerelle sur le torrent de Bonnepierre.

LA GORGE SAINT PIERRE fait penser au Colorado. C’est un endroit préservé où existe encore une forêt primitive. Le sentier est parfois vertigineux et a été creusé dans la roche pour permettre le transport à dos de mulet sous Louis XIV.

le lac Blanc à Termignon par Guy Pouks
La Romanche
Les émotions à partager
La poésie des mots et du lieu

AU-DELÁ DU LAC BLANC un extraordinaire spectacle qui donne le frisson: la gorge du Doron. Des cascades coulent de ses flancs depuis les glaciers de la Vanoise. Il est possible de longer la gorge à la découverte des lacs.

L’HORIZON NOUS CACHE LES SOURCES DE LA ROMANCHE. Nous sommes au bord du clôt des Cavales. De cheval il est question, mais on n’y trouve que de puissantes vaches laitières et parfois un chamois égaré ou des marmotes que plus rien n’effraie.

La petite photo oubliée et la photo chic face au défi du numérique

main avec photo 10x15

La petite

CELLE QUE L'ON CACHE DANS UN ALBUM ET QU'ON OUBLIE. Lorsqu’à un moment de nostalgie on ouvre l'album, elle est perdue dans une foule de petites photos. Si vous avez un smartphone, c’est tout un travail pour elle de se montrer belle dans les reflets de l’écran qui miroite.

main tenant une photo A4

La Moyenne

ELLE EST AU FORMAT A4, C'EST LA CLASSE ! On la glisse dans une farde où elle rejoint quelques photos privilégiées. On l'aime bien parce qu'elle révèle des détails que l'on avait oubliés. Si vous avez une tablette grand format, c'est bien lorsque vous maitrisez la technique.

Voici la photo grand format idéale

Les Très Grandes

TROIS GRANDS FORMATS. Parce qu'une photo qui vous plait mérite un format d'exception, elle pourra être GRANDE, TRES GRANDE ou GEANTE. Choisissez d'abord la photo, Ensuite, décidez comment vous la voulez, en l'imaginant dans votre intérieur, accrochée à votre mur.

Découvrez enfin la quatrième dimension

le très grand format 50x75 est entre les mains étendues d'une dame
PARCE QU’UNE PHOTO COUP DE COEUR MÉRITE UN GRAND FORMAT, IL FAUT LUI OFFRIR UN FORMAT A LA MESURE DE VOTRE COUP DE COEUR.

Les décors alpins que vous trouvez dans nos pages ont été sélectionnés pour être vus en GRAND, pour procurer de grandes émotions, de grands spectacles, des sensations puissantes… et aussi montrer les petits détails qui en racontent plus.

NOUS AIMONS PARTAGER NOS PHOTOS DES ALPES, et raconter leurs petites histoires. Nous avions accroché à nos murs des grandes reproductions qui attirent les regards et les questions de nos amis (évitons les tristes « soirées diapo »). Nous les remplaçons par d’autres photos selon notre humeur du moment.

PARCE QUE, EN GRANDE DIMENSION, CES DÉCORS SONT MAGNIFIQUES, nos amis souhaitaient des copies en grand format. Nous avons décidé de les partager avec vous aussi… 

Puis vient le plaisir de choisir

Lac, sommet, sentier, torrent, décor ?

Ces grands formats ne sont pas destinés à tout le monde, ils ne sont pas courant. Voulez-vous faire partie des gens qui osent décorer leur intérieur avec classe et originalité. C’est le moment, la mode est à la nature. La nature, remède à notre stress quotidien.

Lorsque vous rentrerez chez vous après une journée épuisante, vous pourrez vous plonger dans l’image, imaginer le vent des hauteurs sur votre peau. Au loin un sommet enneigé. Le murmure de l’eau se mêle au cri aigu d’une marmote. Les cailloux roulent sous vos pieds. Vous vous arrêtez. Quel endroit merveilleux, comme j’aimerais y être… C’est un moment de calme et de détente que vous vous offrez. Chaque jour si vous le désirez.

Et vous serez heureux de surprendre la petite lumière dans les yeux de vos invités quand ils regardent vos photos, grandes comme des tableaux, sur vos murs. Classe et originalité.

Après avoir choisi VOTRE photo dans les pages suivantes, il suffira de choisir l’un de 3 grands formats
GRAND
40 x 60 cm

IL EST GRAND MAIS TROUVE SA PLACE PARTOUT

Sur un meuble ou sur votre mur

et vous trouverez facilement un cadre standard pour mettre la photo en valeur

CHOISIR les photos
GEANT
60 x 90 cm

Il est vraiment grand pour une large surface en hauteur ou en largeur c'est idéal. Et quel chic !

Au-dessus d'un meuble ou d'un divan
Un effet WAOUW !

Il y a un cadre standard dans ce format

CHOISIR les photos

TRES GRAND

50 x 75 cm

LE FORMAT IDEAL ET LE PLUS POPULAIRE

Au mur ou posé sur un meuble

UN TRES BON CHOIX

CHOISIR les photos

Ensuite, il ne reste plus qu'à les encadrer

cadre de grande photo de Guy Pouks
photo verticale encadrée pour présenter
photo miage guy pouks
Item added to cart.
0 items - 0,00